Rue du Village 115 - 1640 Rhode-Saint-Genèse
Rue de la Source 117 - 1060 Saint-Gilles
Tél.: 02 899 01 18
Contactez-nous!
Compliquez la vie des cambrioleurs

Verre feuilleté : une sécurité renforcée contre les intrusions

Vous souhaitez équiper votre bâtiment d’une alternative pour retarder le bris de vitre ? Vous travaillez dans un domaine sujet à la convoitise et pensez qu’il serait utile d’équiper votre bâtiment d’un vitrage de sécurité ? Demandez conseil à un spécialiste du verre feuilleté à Bruxelles.

Plus de temps en cas de tentative d’effraction

Lors d’une tentative de cambriolage ou d’agression dans votre maison ou votre bureau, chaque seconde compte. Un vitrage sécurisé vous permet d’être alerté par le bruit avant que survienne le bris. Un tel équipement vous permet alors de :

  • retarder l’intrusion dans votre domicile ou bureau d’un individu qui tente d’entrer par effraction. Ce matériau est particulièrement employé dans les banques, lieux publics ou dans les endroits qui nécessitent une protection pare-balles.
  • limiter les risques de défenestration dans les locaux qui accueillent une activité ou une population à risque

Votre sécurité n’a pas de prix. Néanmoins, nous pratiquons des tarifs intéressants pour vous aider à l’augmenter : demandez votre devis gratuit.

Une technique minutieuse

Le verre feuilleté consiste en l’assemblage de 2 couches de verres  (ou plus) avec un film synthétique très résistant.  C’est cette solidité qui permet de retarder l’effraction. Nous réalisons vos vitres en verre feuilleté de toutes dimensions et pour toutes surfaces.

Nous n’employons que des matériaux de marques reconnues telles que AGC Glassâ et Saint-Gobainâ.

Optez pour la prudence

Si vous vous sentez menacé ou en insécurité, optez pour des vitres en verre feuilleté et contactez notre société située à Bruxelles et en périphérie.

Nous réalisons vos vitrages sur mesure à Rhode-Saint-Genèse, rue du village 115 ainsi qu’à Saint-Gilles, au 117 de la rue de la Source. Nous nous déplaçons dans toute la région bruxelloise et le Brabant wallon.